Mise en scène

Mise en scène / Direction de projets artistiques   ( sélection )

2018 . Je suis toujours le désir du monde, mise en scène - département théâtre / Conservatoires de Nancy - Metz / Festival international de théâtre antique et classique / Padoue ( Italie)
2013 . Tu parles, Charles - suivi de - Un geste commercial, mise en scène - groupe 8 / EDT 91 / Evry-Courcouronnes
2010 . Sans titre... et sans Cécile, direction d'une performance urbaine - département théâtre / Conservatoire de Saint-Denis / Ile de La Réunion
2009 . Isn't she, chorégraphie d'un solo - Balkis Moutashar / festival Dansem / Marseille
2008 . ABsurDO, mise en piste - Compagnie Saoufet / Lunel 
2007 . No emotion please, d'après un extrait de Guerres de Rainald Goetz, mise en scène - APIandIPA / ActOral 6 / Marseille
2006 . En outre, face à ce qui est, d'après Chaînes d'Henri Michaux, mise en scène - APIandIPA / galerie RLBQ / Marseille
2005Le corps de l'artiste mis en pièces par l'industrie culturelle même, direction de performances dans le cadre des Jeudi's - groupe 36 de L'ESAD du TNS / centre Pompidou / Paris
2003 . Bal de mars, direction d'un bal contemporain - Jardins de La Fontaine / Nîmes
2001 . Mobilis in mobile, direction d'un work-in-progress - ASPTT Roma / plages des Goudes / Marseille
2000 . La nuit du potlach, direction d'une cérémonie de clôture pour la manifestation Potlatch / Dérives de Mathilde Monnier - Centre Chorégraphique National / Montpellier

2009 * Isn't she, solo chorégraphique - festival Dansem / Marseille
Balkis Moutashar / Isn't she / vidéogramme David Chapuis






2007 * No emotion please, d'après un extrait de Guerres, texte Rainald Goetz - ActOral 6 / Marseille
Viviane De Muynck / No emotion please / photo Sarah Lefèvre















2005 * Le corps de l'artiste mis en pièces par l'industrie culturelle même, direction de performances avec le groupe 36 de L'ESAD du TNS dans le cadre des Jeudi's - Centre Pompidou / Paris
Thomas Condemine // Le corps de l'artiste mis en pièces par l'industrie culturelle même // photo Elisabeth Carrecchio